Amsa Couture

FREE DELIVERY From 60 € of purchase, Netherlands, Belgium, Luxembourg & France (via relay point)

Frequently asked questions

Il vous suffira de créer au préalable, un compte client en cliquant sur le petit icone repris sur notre page, en haut à droite. Par la suite, vous pourrez sélectionner les produits souhaités. En cliquant sur votre panier, vous aurez la possibilité d’avoir une vue sur le récapitulatif de votre commande, l’adresse de livraison, le choix du mode de livraison, la notification des conditions générales de ventes ainsi que le mode de paiement. Plusieurs mode de paiement sont à votre disposition :

– Bancontact

– Carte bancaire 

- Paypal : You will be automatically redirected to the Paypal platform, click on "pay with your paypal account", enter your identifiers and validate your payment. Once this step is completed, you will receive an email confirming your order.

Depending on your country of residence, the weight and the carrier, the shipping costs may vary and will be automatically displayed during the validation of your cart.

In general, packages are sent the day after we receive your payment (except on Sundays and holidays)

You always have the possibility to return the items within 7 days after receipt. Returns are made on the condition that the articles have not been worn and still have their labels. To do this, you can contact us via the "contact" tab and give us as much information as possible about your concern so that we can help you. Good to know: the return costs remain at the charge of the customer.

We make every effort to prepare your orders with care, however, it is possible that we make a mistake, or that a product is defective. In this case, we will proceed to an exchange, within the limit of available stock. The shipping costs will be at our charge. To report this type of problem, please contact us via your customer area.

Which countries do you deliver to? Do you deliver in France? We are located in Belgium but we offer international delivery via different carriers. For Belgium, shipments are made via Bpost/Mondial relay. More specifically for the inhabitants of Brussels, home delivery can be done for free from 35 euros of purchase, the day after your order (holidays - weekend included).

For the moment, we offer one size fits all, up to size 44. We hope that in the future, our outfits will be accessible to all women, regardless of their size.

Amsa Couture

LIVRAISON GRATUITE À partir de 60 € d’achat, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg & France (via point relais)

Foire aux questions

Il vous suffira de créer au préalable, un compte client en cliquant sur le petit icone repris sur notre page, en haut à droite. Par la suite, vous pourrez sélectionner les produits souhaités. En cliquant sur votre panier, vous aurez la possibilité d’avoir une vue sur le récapitulatif de votre commande, l’adresse de livraison, le choix du mode de livraison, la notification des conditions générales de ventes ainsi que le mode de paiement. Plusieurs mode de paiement sont à votre disposition :

– Bancontact

– Carte bancaire 

– Paypal : Vous serez automatiquement redirigée vers la plateforme Paypal, cliquez sur « payer avec votre compte paypal », inscrivez vos identifiants et valider votre paiement. Une fois cette étape finalisée, vous recevrez un mail confirmant votre commande.

Selon votre pays de résidence, le poids et le transporteur, les frais de port peuvent varier et seront automatiquement affiché lors de la validation de votre panier.

En général, les colis sont envoyés le lendemain de la réception de votre paiement (sauf le dimanche et jours fériés)

Vous avez toujours la possibilité de nous renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la réception. Les retours se font à condition que les articles n’aient pas été portés et qui ont toujours leurs étiquettes. Pour se faire, vous pouvez nous contacter via l’onglet « contact » en nous transmettant le maximum d’informations concernant votre souci afin que nous puissions vous aider. Bon à savoir : les frais de renvoi restent à la charge du client.

Nous mettons tout en œuvre pour préparer vos commandes avec soin, cependant, il est possible que nous fassions une erreur, ou qu’un produit soit défectueux. Dans ce cas, nous procéderons à un échange, dans la limite du stock disponible. Les frais de port seront à notre charge. Pour nous signaler ce type de souci, n’hésitez pas à nous contacter via votre espace client.

Nous sommes situés en Belgique mais nous proposons la livraison à l’international via différents transporteurs. Pour la Belgique, les envois se font via Bpost/Mondial relay. Plus spécifiquement pour les Bruxellois, la livraison à domicile peut se faire gratuitement à partir de 35 euros d’achat, le jour suivant votre commande (jour fériés – week-end inclus).

Pour le moment, nous proposons des tailles uniques allant jusqu’à 44. Nous souhaitons qu’à terme, nos tenues soient accessibles à toutes les femmes, peu importe leurs tailles.