Amsa Couture

FREE DELIVERY From 60 € of purchase, Netherlands, Belgium, Luxembourg & France (via relay point)

Who are we?

It all started 10 years ago, when I fell in love with modest outfits: the day I wore the veil. At that time, it was so difficult to find modest outfits, while remaining classy and elegant. Sometimes too long, sometimes too short. Not wide enough, or way too wide. Very often, the clothes were not up to my expectations. Since that day, I have always had the dream of being able to offer my own line of clothing one day. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Not knowing where to start and especially how to end up with this project, I kept it in a corner of my head. Every day, I saw on social networks, these beautiful clothes for women, and I hoped. Then one day, I said to myself: why not me? There's no point in hoping for something if you don't do the causes to get it. 

So I searched, I questioned, I inquired and finally I found what I was looking for: a workshop that can help me make my project a reality. Each piece has been imagined in its slightest details: the fabric, the cut, the shape, the buttons. I have chosen not to restock, in order to be able to always offer new and unique models.

I created these clothes in my image, starting from the buyer's point of view. I market pieces that I could wear every day. After years of preparation, doubt and stress, I finally had my first creations in my hands, the beginning of a new adventure: AMSA Couture.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux afin d’être mis au courant de toutes les nouveautés.

Enjoy your shopping and your visit!

Sana, creator of the brand AmsaCouture.

AmsaCouture

LIVRAISON GRATUITE À partir de 60 € d’achat, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg & France (via point relais)

À propos de Amsa Couture

Amsa couture est une marque de vêtement de prêt-à-porter modeste, destinée à toutes les femmes.

Tout a commencé il y a 10 ans, prise d’amour pour les tenues modestes : le jour où j’ai porté le voile. À cette époque, il était tellement difficile de trouver des tenues pudiques, tout en restant classe et élégante. Parfois trop long, parfois trop court. Pas assez large, ou alors beaucoup trop large. Très souvent, les vêtements n’étaient pas à la hauteur de mes attentes. J’ai depuis ce jour-là, toujours nourri le rêve de pouvoir un jour, proposer ma propre gamme de vêtement.

Ne sachant pas par où commencer et surtout comment aboutir à ce projet, j’ai pris le soin de le garder dans un coin de ma tête. Chaque jour, je voyais défiler sur les réseaux sociaux, ces vêtements magnifiques pour femmes, et j’espérais. Puis un jour, je me suis dit : mais pourquoi pas moi ? Rien ne sert d’espérer en quelque chose, si on ne fait pas les causes pour y arriver. 

Alors, j’ai cherché, questionné, je me suis renseignée pour enfin pouvoir trouver ce que je cherchais : un atelier qui pourra m’aider à concrétiser mon projet. Chacune des pièces a été imaginée dans ses moindre détails : le tissu, la coupe, la forme les boutons. J’ai fait le choix de ne pas faire de réassort, dans le but de pouvoir toujours proposer de nouveaux modèles uniques.

J’ai créé ces vêtements à mon image, en partant du point de vue de l’acheteur. Je commercialise des pièces, que je pourrais porter au quotidien. Après des années de préparation, de doute, de stress, j’ai enfin pu avoir entre mes mains, mes premières créations, le début d’une nouvelle aventure qui commence : AMSA Couture.

Bon shopping et bonne visite !